Déjà membre ?
Connectez-vous!
Pas encore membre ?
Créez un compte !

En rejoignant le Club Jovial Car, profitez d'un tas d'avantages comme des infos inédites, des réductions spéciales, des jeux-concours avec des voyages à gagner,…

Vous avez un compte Facebook ?
Connectez-vous !
Me connecter avec Facebook
Vous avez besoin d'aide ?
Besoin d'un renseignement ?
Si vous avez des questions concernant nos voyages ou si vous désirez une autre information, n'hésitez pas à contacter une de nos agences ou remplir notre formulaire de contact.
Comment offrir
un chèque voyage ?
 
Prochains départs

Découvrez le calendrier de nos prochaines dates de départs

 

AMSTERDAM SPECIAL GAY PRIDE

La Canal Parade !
Pendant le premier week-end du mois d'août, Amsterdam se transforme brièvement en « Capitale du Bonheur et de l'Amour » à l'occasion de la Gay Pride. Le plus grand événement gay des Pays-Bas organise expos, ateliers et surtout des fêtes, qui permettent à la communauté gay de se faire connaître.
1 jour
A partir de  40€

Infos Voyages

programme

Arrivée à Amsterdam dans la matinée. Journée et soirée libre pour assiste aux différents cortèges et activités lors de la Gay Pride ! Retour d'Amsterdam à 23h et rrivée dans votre région vers 3h le 6/8

inclus

  • transport en autocar

non inclus

  • ce qui n'est pas repris dans la rubrique "inclus"
Départs Type de place Prix Infos
04/08/2018 SIEGE STANDARD 40 € Réserver

AMSTERDAm gay pride

Pendant le premier week-end du mois d'août, Amsterdam se transforme brièvement en « Capitale du Bonheur et de l'Amour » à l'occasion de la Gay Pride. Le plus grand événement gay des Pays-Bas organise projections de films, expositions, ateliers et surtout des fêtes, qui permettent à la communauté gay de se faire connaître.

La Canal Parade

La Canal Parade est le temps fort de la Gay Pride. Quelque 500 000 spectateurs viennent acclamer le long cortège de bateaux qui envahit les canaux d'Amsterdam. La Canal Parade reflète l'immense diversité de la communauté gay elle-même.

Être Gay à Amsterdam

Amsterdam a été la première ville à dédier un monument à la communauté gay et à autoriser les mariages homosexuels. Amsterdam possède également l'une des plus grandes Gay Pride du monde. La ville a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance envers sa communauté gay. La Gay Pride d'Amsterdam se déroule sur toute une semaine et vous convie à vous joindre à la fête ! 

Dans la même thématique