Déjà membre ?
Connectez-vous!
Pas encore membre ?
Créez un compte !

En rejoignant le Club Jovial Car, profitez d'un tas d'avantages comme des infos inédites, des réductions spéciales, des jeux-concours avec des voyages à gagner,…

Vous avez un compte Facebook ?
Connectez-vous !
Me connecter avec Facebook
Vous avez besoin d'aide ?
Besoin d'un renseignement ?
Si vous avez des questions concernant nos voyages ou si vous désirez une autre information, n'hésitez pas à contacter une de nos agences ou remplir notre formulaire de contact.
Comment offrir
un chèque voyage ?
 
Prochains départs

Découvrez le calendrier de nos prochaines dates de départs

 
Entrées des sites comprises

KEUKENHOF SPECIAL CORSO

Le corso fleuri de Lisse en prime !
Spécial corso !
Chaque année, plus de 7 millions de fleurs à bulbe y sont plantées. De fabuleuses collections horticoles sont présentées dans les divers jardins et à travers quatre pavillons : tulipes, hyacinthes, jonquilles, orchidées, roses, oeillets, iris, lys et bien d'autres encore.
1 jour
A partir de  54€

Infos Voyages

PROGRAMME

Arrivée à Keukenhof dans la matinée. Journée libre avec possibilité d'assister au corso fleuri de Lisse à côté du parc. Retour en fin d'après-midi.

INCLUS

  • transport en autocar
  • entrée au parc
Départs Type de place Prix Infos
21/04/2018 SIEGE STANDARD 54 € Réserver

KEUKENHOF

Vous pourrez alors profiter de la floraison magnifique des tulipes hollandaises et autres fleurs qui font la renommée de la Hollande. Le Keukenhof est le parc floral le plus connu et le plus grand au monde et se trouve pas très loin d'Amsterdam.

  • Visitez le plus beau parc printanier au monde.
  • Voyez plus de 7 millions de bulbes en fleurs au Keukenhof.
  • Le Keukenhof est à une demi-heure en voiture de La Haye, Haarlem, Leiden, Delft et Amsterdam.

On ne présente plus les tulipes de Hollande. Pour voir les champs de tulipes en fleur, le mieux, c’est de se rendre aux Pays-Bas en avril et en mai. C’est également à cette période que le plus grand parc floral du monde, Keukenhof, ouvre ses portes.

Chaque année, plus de 7 millions de fleurs à bulbe y sont plantées. De fabuleuses collections horticoles sont présentées dans les divers jardins et à travers quatre pavillons : tulipes, hyacinthes, jonquilles, orchidées, roses, œillets, iris, lys et bien d'autres encore. Vous serez submergé par un déferlement de couleurs et de parfums.