Découvrez le calendrier de nos prochaines dates de départs
Riche d’une nature exceptionnelle, la Grande-Motte est l’une des destinations les plus prisées de l’Hérault. Ses paysages côtiers, son parc naturel régional d’une beauté hors-pair ainsi que son patrimoine architectural sont particulièrement convoitées par les vacanciers et les assoiffés de culture. Depuis notre village club, découvrez les merveilles de ce petit coin de paradis !
Situé à 500m de la plage et à proximité du centre-ville, ce village club vous accueille dans un cadre confortable, partagé entre nature et modernité. Diverses installations consacrées à votre bien-être et à votre plaisir : Spa, piscine extérieure chauffée, espace de loisirs, restaurant, etc... Pour mieux vous accueillir, le centre de vacances a été rénové avec un nouvel espace de loisirs avec terrain multisports et aire de jeux pour enfants, salon tv, espace wifi, ascenseur... Le chef et son équipe vous attende dans un cadre chaleureux pour vous faire découvrir les saveurs camarguaises et les cuisines du terroir. Au déjeuner comme au dîner, vous dégusterez plats chauds et entrées sous forme de grands buffets. Vous serez hébergés dans l’une des 150 chambres réparties sur trois étages dans un bâtiment à l’architecture moderne. Tv écran plat, salle de bain avec douche et toilettes, balcon. Animations en soirées. Rem.: entretien journalier de la chambre laissé aux soins des résidents, lits faits à l’arrivée avec linge fourni.
JOUR 1 : BELGIQUE – LA GRANDE MOTTE
Dans l’après-midi, départ vers Reims, Dijon, Lyon, Valence, Nîmes,... Arrêts détente sur autoroute.
JOUR 2 : LA GRANDE MOTTE
Arrivée à LA GRANDE MOTTE dans la matinée. Repas de midi et installation au Village de Vacances. Chambres disponibles à partir de 14h00. Dîner, logement.
SEJOUR EN PENSION COMPLÈTE
JOUR 6 : LA GRANDE MOTTE – BELGIQUE
Petit déjeuner, chambre à libérer pour 10h et journée libre à la découverte de LA GRANDE MOTTE. Repas de midi libre. Dans l’après-midi, retour vers la Belgique. Arrêts détente sur autoroute.
JOUR 7 : BELGIQUE Arrivée en fin de matinée aux différents lieux de débarquement.
• Aigues Mortes Sa cité médiévale
• Saintes-Maries de la Mer
Capitale de la Camargue. Dans ce village hors du temps, découverte de la
culture et la richesse d’un territoire authentique et préservé.
• Sète
Visite de la ville de Brassens avec possibilité de promenade en bateau dans
le port, le plus vaste de la Côte Languedocienne avec arrêt pour découvrir la
fabrication de biscuits «Zezette».
• Montpellier
Visite de la ville: sa Place de la Comédie, son centre historique et le Palais
des Congrès.
• Visite d’une manade
Visite d’une manade avec balade parmi les taureaux.
(non cumulables avec d’autres réductions)
TARIF GAGNANT ACTION VACANCES
Grâce à votre chèque ACTION VACANCES, vous avez la chance de partir au tarif gagnant !
387 € AU LIEU DE 477 €
Ce tarif gagnant inclut :
Ce tarif n'inclut pas : (voir rubrique inclus dans rubrique générale du voyage)
N.B.: seules les personnes en possession d’un chèque ACTION VACANCES remis à l’inscription correspondant à un séjour de 4 nuits en chambre petit déjeuner peuvent bénéficier de ce tarif